National Pro Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Pro Hockey Ligue

La Ligue Des Pros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MTL////////BOS

Aller en bas 
+4
★α∂мιи кιρρєя★
ηιк-ωнιтє
●UиdεɑD●
Thiibz
8 participants
AuteurMessage
Thiibz

Thiibz


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2011

MTL////////BOS Empty
MessageSujet: MTL////////BOS   MTL////////BOS Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 2:34 pm

Patrice Bergeron C BOS 25 5000000 5 80 82 80 83 86 75 79 80 81 90 74 73 80 81 83

vs

Tomas Plekanec C MTL 28 5000000 7 79 84 82 77 79 71 80 79 84 84 62 75 81 75 79
Louis Leblanc C AMA' MTL 20 875000* 4 D C- C- D D D C D B- C- D D C- D C-

1st pick MTL



jaccepte

Revenir en haut Aller en bas
●UиdεɑD●

●UиdεɑD●


Messages : 138
Date d'inscription : 27/07/2011

MTL////////BOS Empty
MessageSujet: Re: MTL////////BOS   MTL////////BOS Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 2:52 pm

J'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
ηιк-ωнιтє

ηιк-ωнιтє


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2011

MTL////////BOS Empty
MessageSujet: Re: MTL////////BOS   MTL////////BOS Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 3:35 pm

jacc
Revenir en haut Aller en bas
★α∂мιи кιρρєя★
Admin
★α∂мιи кιρρєя★


Messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Alfred

MTL////////BOS Empty
MessageSujet: Re: MTL////////BOS   MTL////////BOS Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 7:07 pm

Jrefuse MTL donne un peu trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nphl.forum-canada.com
Thiibz

Thiibz


Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2011

MTL////////BOS Empty
MessageSujet: Re: MTL////////BOS   MTL////////BOS Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 7:23 pm

hey c'est quoi s'taffaire la le juge dit oui mais la trade est pas bonne tsé... sa sert a quo dfaire une trade si c'est pour etre juste juste a cenn près...
Revenir en haut Aller en bas
★α∂мιи кιρρєя★
Admin
★α∂мιи кιρρєя★


Messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : Alfred

MTL////////BOS Empty
MessageSujet: Re: MTL////////BOS   MTL////////BOS Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 7:46 pm

hey chiale po!!... c dmeme sur toute les ligues moi chtrouve c po juste on est po pour accepter toute les trades... moi chtrouve c po fair!!!



la trade est 1-1
Revenir en haut Aller en bas
https://nphl.forum-canada.com
●UиdεɑD●

●UиdεɑD●


Messages : 138
Date d'inscription : 27/07/2011

MTL////////BOS Empty
MessageSujet: Re: MTL////////BOS   MTL////////BOS Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 11:13 am

hey let's go jugez c quoi ça.....
Revenir en haut Aller en bas
chuck-norris

chuck-norris


Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2011

MTL////////BOS Empty
MessageSujet: Re: MTL////////BOS   MTL////////BOS Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 1:41 pm

Ok je dit non!! Mais je conseil a Montréal de mettre un deuxième pick à la place! Puis sa ferais mon affaire!! Il a quand même juste 4 OA de différence! Merci de votre compréhension puis vous avez une façon de vous entendre, 2e pick de Montréal àla place du premier c all good pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
●UиdεɑD●

●UиdεɑD●


Messages : 138
Date d'inscription : 27/07/2011

MTL////////BOS Empty
MessageSujet: Re: MTL////////BOS   MTL////////BOS Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 3:13 pm

ok avec pick 2 BOS?!
Revenir en haut Aller en bas
ค๔๓เภ קгє๔คt๏г

ค๔๓เภ קгє๔คt๏г


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28
Localisation : Plantagenet

MTL////////BOS Empty
MessageSujet: Re: MTL////////BOS   MTL////////BOS Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 9:20 pm

MOI JE DIT NON MAIS UN AIK UN 2 PICK A PLACE DUN 1 POUR MTL JACEPTERAIS
Revenir en haut Aller en bas
https://nphl.forum-canada.com
●UиdεɑD●

●UиdεɑD●


Messages : 138
Date d'inscription : 27/07/2011

MTL////////BOS Empty
MessageSujet: Re: MTL////////BOS   MTL////////BOS Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 11:24 pm

BOS ÉDITE LE!!
Revenir en haut Aller en bas
Strσngєя.

Strσngєя.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27
Localisation : Riviere-du-Loup

MTL////////BOS Empty
MessageSujet: Re: MTL////////BOS   MTL////////BOS Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 12:37 am

Lol la ligue va fermer.!!
Revenir en haut Aller en bas
TheBigChuck13

TheBigChuck13


Messages : 61
Date d'inscription : 03/08/2011

MTL////////BOS Empty
MessageSujet: Re: MTL////////BOS   MTL////////BOS Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 12:45 am

Cest ben correct comme trade spas le prob de Boston si canadiens connais rien
Revenir en haut Aller en bas
Strσngєя.

Strσngєя.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27
Localisation : Riviere-du-Loup

MTL////////BOS Empty
MessageSujet: Re: MTL////////BOS   MTL////////BOS Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 1:00 am

ahahhaah Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
chuck-norris

chuck-norris


Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2011

MTL////////BOS Empty
MessageSujet: Re: MTL////////BOS   MTL////////BOS Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 1:22 am

Les gars qui ont démissionner, si on est une gang qui connait rien, laisser nous faire une ligue avec du monde qui connait rien pi laisser le monde qui veulent encore avoir du fun continuer la ligue! Vous êtes pas oubliger da faire fermé faite juste décalisser si vous pas content pi laisser nous faire si vous voulez pas rester! Je croit qu'on a toute vu que vous partez maintenant partez pour vrai! Désoler mais je croit que je parle pour d'autre DG qui veulent que vous arêtes de dire que le ligue va fermé vous êtes juste 4 a être parti il a a au moin 14 autres qui veulent continuer!

Fallait sa sorte car moi je sens que cette ligue va aller en quelque part!
Merci! Wink et ben amuser vous dans votre ligue de "pro" du Québec pi contenter vous de nous oublier pour pas avoir honte comme vous l'avez si bien dit!

C pour le bien de la ligue et pour quel continue que je dit sa! Merci a tout les autres DG en passant qui font très bien sa a mon avis!

Chuck
Revenir en haut Aller en bas
●UиdεɑD●

●UиdεɑD●


Messages : 138
Date d'inscription : 27/07/2011

MTL////////BOS Empty
MessageSujet: Re: MTL////////BOS   MTL////////BOS Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 8:48 am

TheBigChuck13 a écrit:
Cest ben correct comme trade spas le prob de Boston si canadiens connais rien
wtf?!?!?! Leblanc monte jamais pismon 1st pick y sera pas bon osti! Pis j'ai pas dit que stait le prebleme de BOS je lui ai dit d'éditer son message faque criss farme ta yeule si TOI tu connais rien!
Revenir en haut Aller en bas
●UиdεɑD●

●UиdεɑD●


Messages : 138
Date d'inscription : 27/07/2011

MTL////////BOS Empty
MessageSujet: Re: MTL////////BOS   MTL////////BOS Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 8:49 am

chuck-norris a écrit:
Les gars qui ont démissionner, si on est une gang qui connait rien, laisser nous faire une ligue avec du monde qui connait rien pi laisser le monde qui veulent encore avoir du fun continuer la ligue! Vous êtes pas oubliger da faire fermé faite juste décalisser si vous pas content pi laisser nous faire si vous voulez pas rester! Je croit qu'on a toute vu que vous partez maintenant partez pour vrai! Désoler mais je croit que je parle pour d'autre DG qui veulent que vous arêtes de dire que le ligue va fermé vous êtes juste 4 a être parti il a a au moin 14 autres qui veulent continuer!

Fallait sa sorte car moi je sens que cette ligue va aller en quelque part!
Merci! Wink et ben amuser vous dans votre ligue de "pro" du Québec pi contenter vous de nous oublier pour pas avoir honte comme vous l'avez si bien dit!

C pour le bien de la ligue et pour quel continue que je dit sa! Merci a tout les autres DG en passant qui font très bien sa a mon avis!

Chuck
tu dis que j'connais rien?! MTL////////BOS 1421346032
Revenir en haut Aller en bas
Strσngєя.

Strσngєя.


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27
Localisation : Riviere-du-Loup

MTL////////BOS Empty
MessageSujet: Re: MTL////////BOS   MTL////////BOS Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 1:42 pm

Je vais revenir dans 1 semaine et plus persone seras la..!!!
Revenir en haut Aller en bas
chuck-norris

chuck-norris


Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2011

MTL////////BOS Empty
MessageSujet: Re: MTL////////BOS   MTL////////BOS Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 7:12 pm

Non j'ai dit si... En parlant de ce que eux pensait ! Mais moi je le pense pas! C juste bon leur donnée raison en le pensant pas! Je sais pas si tu catch mais en sommes non je croit pas qu'on est incompétent!
Revenir en haut Aller en bas
chuck-norris

chuck-norris


Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2011

MTL////////BOS Empty
MessageSujet: Re: MTL////////BOS   MTL////////BOS Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 7:13 pm

Puis moi je vais rester ben plus que une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
TheBigChuck13

TheBigChuck13


Messages : 61
Date d'inscription : 03/08/2011

MTL////////BOS Empty
MessageSujet: Re: MTL////////BOS   MTL////////BOS Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 7:47 pm

vien deont me le dire en pleine face que je connais rien esti de ligue de 2 de pic
Revenir en haut Aller en bas
chuck-norris

chuck-norris


Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2011

MTL////////BOS Empty
MessageSujet: Re: MTL////////BOS   MTL////////BOS Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 10:48 pm

Ben c pas sa j'ai dit ! C nous les deux de pick! Donc sa te donne rien de rester!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTL////////BOS Empty
MessageSujet: Re: MTL////////BOS   MTL////////BOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MTL////////BOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Pro Hockey Ligue :: |. Trading Block .| :: Confirmation Des Échange-
Sauter vers: